Hyrgak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrgak

Forum de la guilde Hyrgak de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extérieur du château

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izual

Izual


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Armée lycan

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Soldat lycan
Expérience:
Extérieur du château Left_bar_bleue70/70Extérieur du château Empty_bar_bleue  (70/70)

Extérieur du château Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Izual   Extérieur du château EmptyMer 3 Nov - 2:43

Izual venait de rejoindre les rangs de la faction du Prince. Ce dernier, accompagné de l'homme-loup Isilud, l'avait emmenée sur les terres du roi Canyl.

Après avoir parcouru les grandes plaines du royaume humain, ils traversèrent tous trois une caverne lugubre. Les sombres couloirs sillonnant formaient un véritable labyrinthe, piège pour les créatures trop curieuse. Les deux hommes loups connaissaient visiblement le bon chemin, et ils traversèrent rapidement le dédale jusqu'à arriver à l'orée d'une épaisse forêt. Ce n'est que quelques heures de marches à travers une végétation luxuriante qu'ils arrivèrent en face de l'imposant château du royaume.

Deux gardes, veillant sur la route menant au palais attendaient. Ils reconnurent le Prince, puis s'inclinèrent bien bas avant de passer les trois arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Chef de Faction
Expérience:
Extérieur du château Left_bar_bleue70/70Extérieur du château Empty_bar_bleue  (70/70)

Extérieur du château Empty
MessageSujet: Re: Extérieur du château   Extérieur du château EmptyMer 3 Nov - 2:55

Isilud lança un regard à la Lycan. Il était rare de voir des femelles avides de combat et prétendre préférer Narthe à Danava. D'habitude, même si les femmes lycans sont de fières combattantes, elles n'étaient pas aussi belliqueuse.

Le Lycan se tourna vers le Prince.


- « Prince, je pense que vous avez à faire. Si Izual s'intéresse à notre château, je peux m'occuper de lui fournir quelques explications et de lui faire visiter. »

Isilud observa un instant Izual pour savoir les intentions de cette dernière puis Grydan pour connaître son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Extérieur du château Empty
MessageSujet: Re: Extérieur du château   Extérieur du château EmptyMer 3 Nov - 12:25

Le prince observa le château de sa meute non sans nostalgie. Après tout, la faction d'Hyrgak restait rarement en place, et il n'avait plus grande occasion de voir son père. Il fit abstraction de tout cela puis tourna sa gueule vers Isilud.

D'accord Isilud, je te laisse faire. Je dois réorganiser le campement extérieur.

Il se tourna ensuite puis disparut dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Isilud

Isilud


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Chef de Faction
Expérience:
Extérieur du château Left_bar_bleue70/70Extérieur du château Empty_bar_bleue  (70/70)

Extérieur du château Empty
MessageSujet: Re: Extérieur du château   Extérieur du château EmptyMer 3 Nov - 15:51

Isilud écouta le Prince puis se tourna vers la Lycan lorsque son frère disparu totalement dans l'obscurité. Il se demandait si la femelle en face d'elle s'intéressait uniquement à la guerre ou bien si la compagnie de ses frères et soeurs l'intéressait un minimum. Sinon elle aurait pu rejoindre les humains ou les démons et ne resterait pas seule.

- « Cette visite vous intéresse? Vous avez quelques questions? »

Il plongea ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Armée lycan

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Soldat lycan
Expérience:
Extérieur du château Left_bar_bleue70/70Extérieur du château Empty_bar_bleue  (70/70)

Extérieur du château Empty
MessageSujet: Re: Extérieur du château   Extérieur du château EmptyJeu 4 Nov - 1:18

Izual était stupéfaite. Elle ignorait jusqu'alors l'existence d'un tel royaume. Elle mit un certain temps à comprendre que Isilud s'adressait à elle.

Ah oui... Pardonnez moi. Je suis impressionnée. Pouvons-nous aller voir l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Chef de Faction
Expérience:
Extérieur du château Left_bar_bleue70/70Extérieur du château Empty_bar_bleue  (70/70)

Extérieur du château Empty
MessageSujet: Re: Extérieur du château   Extérieur du château EmptyJeu 4 Nov - 23:02

Il sourit quand il vit l'expression stupéfaite de la Lycanthrope, ainsi elle semblait surprise par le territoire des Lycan. Isilud acquiesça du museau puis il l'invita à entrer dans le chateau du Roi Canyl.

-«Allons y alors, suivez moi»
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Armée lycan

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Soldat lycan
Expérience:
Extérieur du château Left_bar_bleue70/70Extérieur du château Empty_bar_bleue  (70/70)

Extérieur du château Empty
MessageSujet: Re: Extérieur du château   Extérieur du château EmptyVen 5 Nov - 9:18

Izual emboîta le pas à Isilud en silence. Ils pénétrèrent ainsi dans l'enceinte du château pour continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extérieur du château Empty
MessageSujet: Re: Extérieur du château   Extérieur du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extérieur du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine du château
» Prisons du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrgak :: Château de Canyl :: Ailes du château :: Aile Sud-
Sauter vers: