Hyrgak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrgak

Forum de la guilde Hyrgak de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Postulation] Chizard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chizard

Chizard


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyMer 1 Déc - 0:08

Bonsoir, je vais donc postulé pour espéré vous rejoindre.

Sommaire :


_Irl
_Ig
_Envie de rejoindre la guilde

IRL :

Je m'appellle Matthias j'ai 15 ans je suis en 3eme D, J'habite dans le 60 vers Beauvais, je fais actuellement du football et foot en salle (et ouais je kiff), j'ai actuellement 12 de moyenne au semi-trimestre pour l'instant (j'espère que ça va monté ),
mon caractère et plutôt cool et calme ( après les gens pense comme ils veulent), je suis actuellement célibataire, Ma grande passion et de joué au foot et de joué à Slayers online, je me connecte sur Slayers online vers 19 h les jours de cour parce-que je suis punis mais le Week-End je peux être connecté à tout moment.

IG :


Mes personnages : _ UlraTay levels 10 avec 100K d'or et 1K de réputation dans Nightmare.
_ Grom'Rox levels 10 avec quelques pièces d'or et 171 de réputation sans guilde.
_ Octaruss levels 10 avec 50K d'or et 5 de réputation dans Zibraille.
_ Ulranit levels 70 avec 1M d'or et 51K de réputation dans Aëladith.
_Taygrâ levels 70 avec quelques pièces d'or et 1K de réputation dans Archangel.
_ Chizard level 70 avec 41M d'or et 33K de réputation sans guilde. (j'avais 216M mais j'ai prêté 116M a Hokken et donné 25M a Sectino)
_ Taygrah level 10 (2ème gardien de Nightmare)

Sur Slayers online je Réput, Gold, Xp alors comme ça héhé

Je suis Barbare qui porte une skin de lycan (Vurf.png, Moka-csl.png, Oyeah3.png)
Mes guildes fréquentés qui m'ont tenus a coeur : Zibraille (leader), Menjika, Yatsukyên, Horeikon, Erethia, Aëladith, Nightmare (Peut-être Hyrgak).
Je joue a Slayers online sa fais 5 ans ( ça passe vite ).
On me trouve souvent a Hunter avec Ulranit ou a l'arène 1 - 10 avec un de mes personnage levels 10 ou a Azahung entrain de goldé.
Mes personnages les plus anciens sont ( dans l'ordre ) : Chizard (4ans) , Ulranit(3ans), Grom'Rox(2ans), Taygrâ(2 ans), UlraTay (5mois), Octaruss ( 2mois ).

Mes envies que j'ai, pour intégré Hyrgak :

Je recherches une guild ou il y a pas trop de monde et qui recrute pas n'importe qui donc j'ai vu votre poste sur le forum Recrutement et je me suis dis pourquoi pas vous rejoindre, je ne recherche pas une guild qui joue le classement comme Yastukyên dans le temps.



Voilà ma postulation,
Si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre et si vous voulez mon msn => Ulranit-so@hotmail.fr
A très bientôt sur Slayers online.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
[Postulation] Chizard Left_bar_bleue70/70[Postulation] Chizard Empty_bar_bleue  (70/70)

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyMer 1 Déc - 0:17

Salut Chizard.
Il me semble t'avoir déjà croisé à plusieurs reprises, les années précédentes.
Je n'ai aucun jugement à fonder sur ta personne, donc j'attends de te rencontrer en jeu pour faire davantage connaissance.
Ca sera dur, période d'examens, mais les vacances approchent (une semaine pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Chef de Faction
Expérience:
[Postulation] Chizard Left_bar_bleue70/70[Postulation] Chizard Empty_bar_bleue  (70/70)

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyMer 1 Déc - 0:44

Re(Salut) à toi !

Bah, c'est une sympathique petite postulation que tu nous as faite là quand même. Bien passons maintenant à la suite. Tout d'abord, nous sommes une guilde semi-rp, donc sans t'obliger à pratiquer le RolePlay(Rp), est ce que tu sais ce que cela signifie?

Sinon quelles sont tes activités en jeu et comment imagines tu le Lycan que tu incarnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Armée lycan

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Soldat lycan
Expérience:
[Postulation] Chizard Left_bar_bleue70/70[Postulation] Chizard Empty_bar_bleue  (70/70)

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyMer 1 Déc - 1:51

Salut, bienvenue

Juste comme ça, tu es blackdrow non?

Sinon bah je te connais pas encore donc j'attend aussi de te voir avant de donner un quelconque avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chizard

Chizard


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyMer 1 Déc - 15:21

Bonjour, Mes activités en jeux sont bah en ce moment je suis plutôt en mode Goldage et je trouve que c'est cool être lycan vue que j'adore les loups / chien / tigre comme mon fond d'écran. Aussi j'ai pas dis d'où vien Chizard, Chizard vien de Chi = Chien et zard de Lézard donc voilà mon premier perso d'où il vien.

Sinon BlackDrow c'etais moi je l'ai filé a mon p'tit frère vu que le perso et sur son mail, J'ai déjà assez de perso.

à bientôt, Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
[Postulation] Chizard Left_bar_bleue70/70[Postulation] Chizard Empty_bar_bleue  (70/70)

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyMer 1 Déc - 18:18

Tout à l'heure, il parait que tu as boulzé plusieurs joueurs et que tu t'es embrouillé à l'arène Hunter.
Je voulais juste te demander pour savoir si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chizard

Chizard


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyMer 1 Déc - 18:45

Toute a l'heure ? Boulzé non mais embrouillé, un mec me rendre dedans comme ça Je vais pas faire la victime sérieux j'ai riposté et on étais 3 il indulté 3 mec
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
[Postulation] Chizard Left_bar_bleue70/70[Postulation] Chizard Empty_bar_bleue  (70/70)

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyMer 1 Déc - 19:47

D'accord. pig
A plus tard en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chizard

Chizard


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyMer 1 Déc - 20:14

Juste une question vous vous trouvez ou sur S.o?
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Chef de Faction
Expérience:
[Postulation] Chizard Left_bar_bleue70/70[Postulation] Chizard Empty_bar_bleue  (70/70)

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyMer 1 Déc - 21:31

Actuellement j'xp, sinon..je n'ai pas encore d'endroit très prédifini pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
[Postulation] Chizard Left_bar_bleue70/70[Postulation] Chizard Empty_bar_bleue  (70/70)

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyJeu 2 Déc - 22:04

Bon, je mets contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chizard

Chizard


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyJeu 2 Déc - 23:44

Why?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
[Postulation] Chizard Left_bar_bleue70/70[Postulation] Chizard Empty_bar_bleue  (70/70)

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyVen 3 Déc - 0:30

J'en ai assez vu pour mettre un contre définitif.
Ton attitude immature, tes boulzs et tes insultes ne seraient pas tolérées au sein d'Hyrgak.
Bon jeu à toi, en espérant que cela s'améliore avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Armée lycan

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Soldat lycan
Expérience:
[Postulation] Chizard Left_bar_bleue70/70[Postulation] Chizard Empty_bar_bleue  (70/70)

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptySam 4 Déc - 15:07

Je sais pas si c'est vraiment utile mais je pose également mon contre :') Vu que tu as pas l'air si motivé que ça puisque tu ne cherches même pas à te défendre et qu'à mon avis tu es allé voir ailleurs.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chizard

Chizard


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptySam 4 Déc - 18:00

Si je boulz je boulz amicale avec mes potes on se tape des délirs et tout après on s'insulte normale entre pote.
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Armée lycan

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Soldat lycan
Expérience:
[Postulation] Chizard Left_bar_bleue70/70[Postulation] Chizard Empty_bar_bleue  (70/70)

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptySam 4 Déc - 18:21

Bah non, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Chizard

Chizard


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyDim 12 Déc - 16:27

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Armée lycan

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Soldat lycan
Expérience:
[Postulation] Chizard Left_bar_bleue70/70[Postulation] Chizard Empty_bar_bleue  (70/70)

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyDim 12 Déc - 16:32

Tu as de drôles de passe-temps ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard EmptyDim 12 Déc - 16:57

Bon on va pas tergiverser jusqu'au nouvel an, visiblement tu ne corresponds pas à l'ambiance de notre guilde donc ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Postulation] Chizard Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Chizard   [Postulation] Chizard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Chizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrgak :: Campement d'Hyrgak :: Avant-poste-
Sauter vers: