Hyrgak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrgak

Forum de la guilde Hyrgak de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Livestream de Grydan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Livestream de Grydan Empty
MessageSujet: Livestream de Grydan   Livestream de Grydan EmptyDim 26 Déc - 22:34

Si vous avez déjà jeté un oeil à la webtv de SO, vous devez savoir que le site qui héberge ce principe est livestream. Il est pas mal utilisé même en petit comité et je dois dire que c'est vachement fun, je suis sur un forum de making où plusieurs personnes qui ont différents channels jouent à des jeux de la communauté de création de jeux amateurs, jeux old schools ou autres ...

Je m'y suis mis et pour ceux que ça intéresse j'arrive à faire tourner des jeux ps2 sans aucun lag avec une bonne capture vidéo et de son, j'en suis déjà à 5h de jeu sur Kingdom Hearts (en live). Par contre je parle pas au micro mais il y a un chat à côté de la vidéo live pour discuter avec moi, poser des questions voir m'aider, donc si vous vous emmerdez, que y'a personne sur SO, wizz-ez moi sur msn ou faites un tour à l'improviste ;)

J'ai des tas de jeux sur émulateur, notamment de psone (vous pouvez voir mes précédents live dans l'archive en dessous de la vidéo) j'ai d'ailleurs joué à Metal Slug X pendant une heure (d'ailleurs j'ai masse fail xD)

Voilà le site pour voir mon channel

Livestream de Grydan 99bc00f0-b907-d8b4-5f0c-23a72330f241-banner
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Livestream de Grydan Left_bar_bleue70/70Livestream de Grydan Empty_bar_bleue  (70/70)

Livestream de Grydan Empty
MessageSujet: Re: Livestream de Grydan   Livestream de Grydan EmptyLun 27 Déc - 15:41

*A relu plusieurs fois*

Mhhh euh, en gros, ce sont des jeux de psx qui ont été adaptés pour y jouer en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Livestream de Grydan Empty
MessageSujet: Re: Livestream de Grydan   Livestream de Grydan EmptyLun 27 Déc - 16:35

Non pas du tout c'est un programme qui permet de filmer son écran en ligne.

Donc je fais passer n'importe quel jeu dessus, de n'importe quelle plateforme
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Azhnar

Azhnar


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2010

Livestream de Grydan Empty
MessageSujet: Re: Livestream de Grydan   Livestream de Grydan EmptyLun 27 Déc - 18:51

Ah sympa, depuis le temps que je cherche à faire cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Livestream de Grydan Left_bar_bleue70/70Livestream de Grydan Empty_bar_bleue  (70/70)

Livestream de Grydan Empty
MessageSujet: Re: Livestream de Grydan   Livestream de Grydan EmptyMar 28 Déc - 2:58

Sérieux ? Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Chef de Faction
Expérience:
Livestream de Grydan Left_bar_bleue70/70Livestream de Grydan Empty_bar_bleue  (70/70)

Livestream de Grydan Empty
MessageSujet: Re: Livestream de Grydan   Livestream de Grydan EmptyJeu 30 Déc - 17:14

Je me suis marré sur ta vidéo contre Séphiroth, on sent le mec blasé après le combat quand il voit qu'il est même pas félicité pour avoir fini tous les tournois :p
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Livestream de Grydan Empty
MessageSujet: Re: Livestream de Grydan   Livestream de Grydan EmptyJeu 30 Déc - 17:27

mdr tiens j'en profite pour ajouter que j'ai finit de filmer le jeu à 100 % avec toutes les meilleures armes et tué tous les boss cachés, tout ça tout ça.

Du coup j'ai débloqué la fin secrète, bref j'ai enfin finit :p

Je pense que je vais commencer le Kingdom Hearts sur game boy advance maintenant histoire de changer de support
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Livestream de Grydan Left_bar_bleue70/70Livestream de Grydan Empty_bar_bleue  (70/70)

Livestream de Grydan Empty
MessageSujet: Re: Livestream de Grydan   Livestream de Grydan EmptyJeu 30 Déc - 17:38

Je ne regarde pas car j'ai récemment acheté KH. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Livestream de Grydan Empty
MessageSujet: Re: Livestream de Grydan   Livestream de Grydan EmptyJeu 30 Déc - 18:09

Le premier sur PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Livestream de Grydan Left_bar_bleue70/70Livestream de Grydan Empty_bar_bleue  (70/70)

Livestream de Grydan Empty
MessageSujet: Re: Livestream de Grydan   Livestream de Grydan EmptyJeu 30 Déc - 18:18

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livestream de Grydan Empty
MessageSujet: Re: Livestream de Grydan   Livestream de Grydan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livestream de Grydan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrgak :: Vie de la meute :: Royaume extérieur-
Sauter vers: