Hyrgak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrgak

Forum de la guilde Hyrgak de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête principale, mur du bout du monde, etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miphum

Miphum


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 13:04

J'ai un problème.

Je n'avais pas joué depuis plusieurs mois et je ne me souvenais plus trop où j'en étais au niveau de la quête principale, donc j'ai du aller vérifier ce que j'ai déjà fait. Je suis allé voir le roi grenouille et il m'a dit que ses troupes m'attendaient au chateau du roi (au passage, je suis allé voir, je n'ai pas trouvé une seule grenouille). Je suis allé à Cirel, la cité des elfes, et Dieu sait que ça n'est pas un voyage des plus agréables, et apparemment j'ai déjà tué l'araignée et récupéré les troupes elfes.
Mais alors, où m'attendent toutes ces troupes ? Je suis allé voir le mur du bout du monde, il n'y a rien de spécial à part un gardien. Je suis allé voir dans le chateau du roi, et les Slayers sont prêts à combattre, Semmie me demande si je suis prêt à y aller. Mais aller où ?

Où sont mes troupes ? Où dois-je aller ? Pitié aidez-moi, je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 13:23

C'est bien au mur du bout du monde que tu dois aller, essaye soit de passer le mur voir si y'a pas une cinématique, sinon tu dois entrer dans la caserne qu'il y a juste un peu plus haut du mur. Normalement il devrait y avoir des supérieurs ou pnj spéciaux. Sinon avant tout ça va vérifier dans la chambre de la reine dans le château du roi, peut-être que là aussi il y a une cinématique non débloquée.

En tout cas c'est sûr que ça soit au mur ou au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Miphum

Miphum


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 13:38

C'est bon, j'ai trouvé. :P
En fait, il y a deux murs du bout du monde. Un à l'ouest de Proncilia, un à l'ouest d'Albeheim. ^^' Enfin, c'est évidemment le même, mais sur deux maps différentes, et j'étais pas sur le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Quête principale, mur du bout du monde, etc Left_bar_bleue70/70Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty_bar_bleue  (70/70)

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 14:03

N'hésite pas à passer une annonce dans évènements pour t'aider à tuer Daemona.
Revenir en haut Aller en bas
Miphum

Miphum


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 14:09

On peut pas le vaincre solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Quête principale, mur du bout du monde, etc Left_bar_bleue70/70Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty_bar_bleue  (70/70)

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 14:12

C'est possible oui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miphum

Miphum


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 14:14

Un loup comme moi ne peut pas se décourager comme ça. :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Quête principale, mur du bout du monde, etc Left_bar_bleue70/70Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty_bar_bleue  (70/70)

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 14:15

Bonne chance alors, et arrache-lui les ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Miphum

Miphum


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 14:33

C'est fait. Daemona est mort.

Il me restait 3 potions quand il est mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Quête principale, mur du bout du monde, etc Left_bar_bleue70/70Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty_bar_bleue  (70/70)

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 14:51

Bravo ! C'était serré !
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 15:59

Il ira loin ce lycan
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Isilud

Isilud


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Chef de Faction
Expérience:
Quête principale, mur du bout du monde, etc Left_bar_bleue70/70Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty_bar_bleue  (70/70)

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyJeu 30 Déc - 17:13

Tu peux maintenant quitter le Royaume de Roland IV !
Revenir en haut Aller en bas
Miphum

Miphum


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc EmptyVen 31 Déc - 15:46

Je suis déjà allé faire un tour dans l'autre monde, mais ça m'a l'air assez inhospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty
MessageSujet: Re: Quête principale, mur du bout du monde, etc   Quête principale, mur du bout du monde, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête principale, mur du bout du monde, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrgak :: Vie de la meute :: Slayers Online-
Sauter vers: