Hyrgak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrgak

Forum de la guilde Hyrgak de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du Ma(ha)l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahal

Mahal


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation du Ma(ha)l Empty
MessageSujet: Présentation du Ma(ha)l   Présentation du Ma(ha)l EmptyLun 8 Nov - 12:00

Hey , je vais faire une présentation rapide et claire du pourquoi du comment je me retrouve dans cette meute .

Petite présentation In game :

On me connait plus sous le pseudo Eratous , j'arbore fièrement les couleurs des templiers sur Vesperae et je suis plus ou moins reconnus sur So pour l'organisation d'events plus ou moins grand , je citerais par exemple le Wbs , ou encore le Time to relax etc... , j'ai aussi crée depuis maintenant près de 3 mois la Web Tv de Slayers Online , ou je me bats tant bien que mal pour qu'elle survive et se développe . Eratous est mon personnage principal , c'est un rat , bon ok c'est assez original , mais je dois dire que cette différence a été bénéfique car je suis l'un des rares rats sur So . (Y'en a un peu mare de voir des humains un peu partout) . J'ai toujours été attiré vers les lycans mais comme il n'y avait pas de guilde lycan à ma connaissance , je n'ai jamais eut l'occasion de tester de réaliser du Rp dans une guilde Lycan , voilà maintenant qui est fait et je compte bel et bien apprendre à un peu plus peaufiner mon Rôle play. Me concernant au niveau Rôle Play , j'en ai déjà pratiqué avec mon personnage Eratous , mais surtout avec Itronart mon personnage Hunter .

In game :

Je me prénomme Julien , je suis en seconde année d'école de commerce , j'ai 20 ans , je suis lorrain et plus particulièrement nancéen , je suis un étudiant assez actif je dois dire (hyperactif) , et à coté de tout ça je pratique le sport et de la radio et j'aime les jeux vidéos même si ces derniers temps il m'est difficile d'y jouer. Je suis un passionné de littérature historique , de cinéma et surtout de Musique . Besoin d'un film ? Ou d'une découverte musicale dans un style bien particulier n'hésitez pas à me demander :p ( http://eratous.tumblr.com , http://letsdancetoeratous.tumblr.com )

Voilà en ce qui me concerne .
Revenir en haut Aller en bas
Jihn

Jihn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Présentation du Ma(ha)l Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Ma(ha)l   Présentation du Ma(ha)l EmptyJeu 11 Nov - 14:15

Coucou Era' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kara'Doc




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation du Ma(ha)l Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Ma(ha)l   Présentation du Ma(ha)l EmptyJeu 11 Nov - 15:54

Bienvenue petiot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation du Ma(ha)l Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Ma(ha)l   Présentation du Ma(ha)l EmptyVen 12 Nov - 14:12

Saloute le rat de la télé 🤡
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Mahal

Mahal


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation du Ma(ha)l Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Ma(ha)l   Présentation du Ma(ha)l EmptyVen 19 Nov - 12:16

Grydan a écrit:
Saloute le rat de la télé 🤡

C'toi le Clown :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Ma(ha)l Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Ma(ha)l   Présentation du Ma(ha)l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Ma(ha)l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du fondateur
» Présentation de Miraze ...
» Présentation Kara'Doc
» Présentation de HarK
» Greuh-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrgak :: Vie de la meute :: L'agorat-
Sauter vers: