Hyrgak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrgak

Forum de la guilde Hyrgak de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Miraze ...

Aller en bas 
+3
Grydan
Isilud
Miraze
7 participants
AuteurMessage
Miraze

Miraze


Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2010

Fiche RP
Race: Lycanthrope
Grade: Soldat lycan
Expérience:
Présentation de Miraze ... Left_bar_bleue22/70Présentation de Miraze ... Empty_bar_bleue  (22/70)

Présentation de Miraze ... Empty
MessageSujet: Présentation de Miraze ...   Présentation de Miraze ... EmptyJeu 4 Nov - 21:08

Salutation !
Je m'appelle Fenrir jeune joueur du level 17 pour le moment, j'ai un autre personnage, que je ne citerais pas pour le moment. Sur le jeu, je ne parle quasiment pas, j'xp et je garde une écriture correcte tout en respectant les autres joueur. Je suis skinneur officiel, avec une skin, pour le moment, que je ne citerais pas non plus pour ne pas dévoilé la face de mon autre personnage .

Dans la vie courante, je m'appelle ... , j'ai ... ans, j'habite quelque part dans l'Est de la France, je suis une personne très proche de tout mes amis, qui ne les laisserais jamais tombé ainsi que une quelques petite amies... Oui j'aimerais être polygame, dommage que sa ne fonctionne pas dans ce pays, ils n'ont aucun respect pour les mecs qui ont une belle petite gueule d'amour et qui n'arrive pas à trouvé une femme correct ...
Bref' ! on s'en fou ^^'


Sur ce, j'espère que j'ai été complet dans ma description, si il y a des questions, je suis prêt à vous répondre sans aucun soucis ...


Dernière édition par Fenrir le Sam 6 Nov - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Chef de Faction
Expérience:
Présentation de Miraze ... Left_bar_bleue70/70Présentation de Miraze ... Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation de Miraze ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraze ...   Présentation de Miraze ... EmptyJeu 4 Nov - 21:14

Salut et bienvenue à toi sur le forum de notre Faction !

Une arrivée bien mystérieuse mais qu'est ce qui t'amène chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Miraze

Miraze


Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2010

Fiche RP
Race: Lycanthrope
Grade: Soldat lycan
Expérience:
Présentation de Miraze ... Left_bar_bleue22/70Présentation de Miraze ... Empty_bar_bleue  (22/70)

Présentation de Miraze ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraze ...   Présentation de Miraze ... EmptyJeu 4 Nov - 21:25

Ce qui m'amène chez nous ?

Tout simplement que je suis un amateur de Rôle play et plus particulièrement celui des Lycanthropes, sachant que depuis ma naissance sur le jeu, je suis sous la forme d'un loup... j'ai appris à me battre et tenté de me rapproché des humains mais, il y a aucun moyen, ils ont peur de moi, et je ne puis changé d'apparence... C'est pour cela que je recherche un clan, une famille, mes semblable avec qui je pourrais échangé mes pensés et vivre de très bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation de Miraze ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraze ...   Présentation de Miraze ... EmptyJeu 4 Nov - 21:33

Bienvenue sur le forum :)

C'est très bien ça que tu t'intéresses au RP des lycanthropes, tu frappes à la bonne porte si je puis dire.

Tu t'es peut-être rendu compte que la guilde vient d'être créée mais nous avons des bases RP très solides (ainsi qu'une description de guilde et un forum ma foi, je pense, plutôt réussis).

Amuse toi bien parmi nous jeune loup !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Miraze

Miraze


Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2010

Fiche RP
Race: Lycanthrope
Grade: Soldat lycan
Expérience:
Présentation de Miraze ... Left_bar_bleue22/70Présentation de Miraze ... Empty_bar_bleue  (22/70)

Présentation de Miraze ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraze ...   Présentation de Miraze ... EmptyJeu 4 Nov - 21:51

Merci de votre accueil, j'espère bien m'amusai avec vous, sur ce forum plutôt bien réussi à mon gout et même, dés que j'aurais les moyens, et j'y compte bien, de postuler pour faire parti de votre guilde quand je me sentirais prêt ...
Pour le moment, je veux vous connaître tranquillement, pour fondé des liens et postuler .
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation de Miraze ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraze ...   Présentation de Miraze ... EmptyJeu 4 Nov - 21:55

D'accord, si tu as des questions d'ordre RP ou concernant le fonctionnement de la guilde, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Kara'Doc




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation de Miraze ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraze ...   Présentation de Miraze ... EmptyVen 5 Nov - 0:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Armée lycan

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Soldat lycan
Expérience:
Présentation de Miraze ... Left_bar_bleue70/70Présentation de Miraze ... Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation de Miraze ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraze ...   Présentation de Miraze ... EmptyVen 5 Nov - 9:16

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Mahal

Mahal


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Présentation de Miraze ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraze ...   Présentation de Miraze ... EmptyLun 8 Nov - 12:04

Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Jihn

Jihn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Présentation de Miraze ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraze ...   Présentation de Miraze ... EmptyJeu 11 Nov - 14:17

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miraze ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miraze ...   Présentation de Miraze ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miraze ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vourdalak
» Présentation du Ma(ha)l
» Présentation Kara'Doc
» Présentation de HarK
» Greuh-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrgak :: Vie de la meute :: L'agorat-
Sauter vers: