Hyrgak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrgak

Forum de la guilde Hyrgak de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Vourdalak

Aller en bas 
+3
Isilud
Izual
Vourdalak
7 participants
AuteurMessage
Vourdalak




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Présentation Vourdalak Empty
MessageSujet: Présentation Vourdalak   Présentation Vourdalak EmptyMer 15 Déc - 21:06

Bonjour,

Je me présente Vourdalak lycanthrope personnage ressèment crée dans le but de me lancer un peu plus dans le RP cette race m'est apparue pour moi la plus simple a développer,

Sinon je possède d'autre compte sur so et pour être franc et honnête je ne suis pas considéré comme le plus « calme » des joueurs sur le jeux et pour évité des amalgames ou autres je vous donne donc la liste mes autres personnages :
Valafar/Funakoshi/Genshins/Calimehtar/Sitim/Stix/Marbas tous dans la même guilde,
voilà comme ça pas de secrets,

Vourdalak est un persos crée pour me mettre au RP je pense avoir fait pas mal le tour du jeux n'ayant pas la patience pour ce qui est de la création de skin je préfère m'investir maintenant dans le RP, J'ai vu que votre guilde étais semi-rp avec tout de même des rôliste confirmé ce qui m'attire au vu de la race que j'ai choisis c'est juste ben tombé pile poile comme on dis,

Je vous met le début du BG de Vourdalak susceptible d'être encore modifié et en cours d'écriture bonne lecture y'a pas trop long encore,
Spoiler:


Niveau irl
Je me prénomme Vincent ,j'ai 27 ans (j'entends déjà les ohé tonton tu joue encore a ça hi hi)
Je suis ce qu'on appelle un HardGammer depuis que l'ont ma offert mon premier pc amstrad de la mort avec ces jeux en basic j'ai plus jamais décroché,
J'ai finis mon contrat avec le 57 RA armée de terre en janvier et avec mes économie j'ai repris une petite imprimerie prés de Toule je suis maintenant artisan pur et dur,


A vrais dire je ne sais que dire de plus si ce n'est de ne pas hésité a me posé des questions,

voili voilou * retourne à son xp *
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Armée lycan

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Soldat lycan
Expérience:
Présentation Vourdalak Left_bar_bleue70/70Présentation Vourdalak Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation Vourdalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vourdalak   Présentation Vourdalak EmptyMer 15 Déc - 22:08

Bienvenue ici !

Pourquoi tu n'es pas considéré comme un joueur "calme"? Honnêtement, tes pseudos ne m'évoquent rien de désagréable (bon ok... Ils ne m'évoquent rien du tout), donc bon je partirais de toute manière pas avec cet apriori ^^.

En espérant que tu te plaises sur notre forum et en notre compagnie je te dis à bientôt en jeu (et peut-être en f6) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Chef de Faction
Expérience:
Présentation Vourdalak Left_bar_bleue70/70Présentation Vourdalak Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation Vourdalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vourdalak   Présentation Vourdalak EmptyJeu 16 Déc - 0:15

Salut et bienvenue sur le forum d'Hyrgak !

De mon coté, je ne te connais pas vraiment aussi donc la question que t'a posé Izual est intéressante ! Je voudrais sinon savoir comment tu vois le rp et comment tu penses le pratiquer ?

Sinon j'espère te voir bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vourdalak




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Présentation Vourdalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vourdalak   Présentation Vourdalak EmptyJeu 16 Déc - 2:33

Alors je ne me considère pas comme un joueur à part du a mes multiples ban autant être honnête.

Et pour ma vision du RP si c'est squatté le pub de sarosa avec un lvl 10 la j'dois dire c'est pas mon optique je ne suis qu'un débutant dans ce domaine mais je compte bien xp lvl max et exporté le rp ailleurs que l'éternel pub et sa pseudos communauté rp qui tourne en rond,

Je suis peu être méchant ou mal informé mais le peu de rp que j'ai pu pratiqué ig c'est a sarosa et désolé mais c'est toujours les mêmes trucs,

Le seule vrais rp construit que j'ai pratiqué IG étais a l'enterrement de j'avoue je sais plus qui c'etais vers eleven snake je suis passé au hasard sur la map et me suis bien pris au jeux et la j'ai pu pratiqué un vrais rp en ig,

Pour ce qui est de la pratique vu mon faible lvl et comme je l'ais dis si dessus je ne veux pas me résoudre a rp uniquement a sarosa j'envisage d'abord de monté mon persos ( en lvl hein pas monté dessus allons allons encore que je m'aime assez alors je,,,, fermer la paranthése)
Et niveau forum je pourrais toujours être présent pour poster quelques textes,
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Admin
Grydan


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation Vourdalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vourdalak   Présentation Vourdalak EmptyJeu 16 Déc - 11:15

Ta description irl m'a fait sourire, c'est sympa et pas vraiment banal comme changement d'orientation. Tu en avais plein les pattes de l'armée ou tu as repris une imprimerie pour d'autres raisons? Ca marche bien d'ailleurs ?

Bref en ce qui concerne l'histoire RP il y a des fautes mais c'est facilement améliorable et bien que le début manque d'originalité la suite est un peu plus attractive. Ton état d'esprit est déjà une excellente chose, car nous sommes tous des rôlistes disons ... lassés de la comu de Sarosa, même si j'y reste toujours plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrgak.forumgaming.fr
Kara'Doc




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2010

Présentation Vourdalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vourdalak   Présentation Vourdalak EmptyJeu 16 Déc - 11:58

Inconnu au bataillon personnellement.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Présentation Vourdalak Left_bar_bleue70/70Présentation Vourdalak Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation Vourdalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vourdalak   Présentation Vourdalak EmptyJeu 16 Déc - 13:09

A la bonne heure, les choses vont peut-être enfin bouger.
Bienvenue à toi.
J'ai lu tout ton texte, et je t'aiderai à corriger les fautes, s'il t'en convient.
Je ne t'ai jamais croisé en jeu, mais cela ne saurait tarder. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vourdalak




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Présentation Vourdalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vourdalak   Présentation Vourdalak EmptyVen 17 Déc - 13:59

Alors pour répondre à Grydan après sept ans à joué au petit soldat et suite a certaines réformes déplaisantes du livre blanc beaucoup comme moi non pas renouvelé leur contrat.

Pour l'imprimerie disons que ça fonctionne bien je roule pas sur l'or il arrive de devoir faire plus d'heure que prévue mais comme ca reste une reprise assez récente je prend encore mes marques.

Ensuite en ce qui concerne le rp je débute donc toute aide et évidemment bienvenue, que se soit au niveau des fautes ou de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche RP
Race: Lycan
Grade: Forgeron Ultime Maléfique des Lycans Démoniaques de la Mort de la Destruction
Expérience:
Présentation Vourdalak Left_bar_bleue70/70Présentation Vourdalak Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation Vourdalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vourdalak   Présentation Vourdalak EmptyVen 17 Déc - 14:32

Je te souhaite du bon courage pour ton imprimerie.
N'hésite pas à nous poser des questions en matière de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Chizard

Chizard


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation Vourdalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vourdalak   Présentation Vourdalak EmptyDim 19 Déc - 0:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vourdalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vourdalak   Présentation Vourdalak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vourdalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Ma(ha)l
» Présentation du fondateur
» Présentation de Miraze ...
» Présentation Kara'Doc
» Présentation de HarK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrgak :: Vie de la meute :: L'agorat-
Sauter vers: